Le drame est survenu vers trois heures du matin ce dimanche en marge d’une soirée dansante dans un bar à l’entrée de la plage de Soho dans la commune de Chiconi.
La victime, qui serait originaire de Tsingoni, aurait été la cible d’une expédition punitive. Selon les témoignages sur place, un véhicule avec 5 personnes à bord est arrivé, puis les passagers se seraient mêlés avec d’autres qui étaient déjà sur place pour commettre cet acte. Appelés sur les lieux, les pompiers auraient fait demi-tour, car menacés par une arme à feu toujours selon les témoignages.
Pour l’heure aucune information n’a filtré. Un périmètre de sécurité a été établi pour permettre aux gendarmes de recueillir des éléments pour les besoins de l’enquête. Le couteau ayant servi aurait été retrouvé sur les lieux.
A noter que ce n’est pas la première fois qu’un tel drame se produit à cet endroit. La municipalité affirme par ailleurs que les gérants de ce bar n’auraient pas reçu d’autorisation d’exercer leur activité sur ce site.