Un homme retrouvé mort en marge d’une soirée à Sohoa

faits divers
Décès d'un homme à Sohoa en marge d'une soirée
Décès d'un homme à Soho en marge d'une soirée ©@Kamar Boura - Mayotte la 1ère
Un homme a été tué sur la plage de Sohoa, un village de la commune de Chiconi dans le centre de Mayotte. Il aurait reçu plusieurs coups de couteau.

Le drame est survenu vers trois heures du matin ce dimanche en marge d’une soirée dansante dans un bar à l’entrée de la plage de Soho dans la commune de Chiconi.

La victime, qui serait originaire de Tsingoni, aurait été la cible d’une expédition punitive. Selon les témoignages sur place, un véhicule avec 5 personnes à bord est arrivé, puis les passagers se seraient mêlés avec d’autres qui étaient déjà sur place pour commettre cet acte. Appelés sur les lieux, les pompiers auraient fait demi-tour, car menacés par une arme à feu toujours selon les témoignages.

Pour l’heure aucune information n’a filtré. Un périmètre de sécurité a été établi pour permettre aux gendarmes de recueillir des éléments pour les besoins de l’enquête. Le couteau ayant servi aurait été retrouvé sur les lieux.

A noter que ce n’est pas la première fois qu’un tel drame se produit à cet endroit. La municipalité affirme par ailleurs que les gérants de ce bar n’auraient pas reçu d’autorisation d’exercer leur activité sur ce site.