Semaine spéciale Karembeu: du 25 au 31 mars sur NC 1ère

médias
karambeunc1ere
©NC1ère
Du 25 au 31 mars , NC 1ère rend hommage à Christian KAREMBEU, personnage emblématique de la Nouvelle-Calédonie d'aujourd'hui. Journal Télévisé du 25, documentaire le 26 , journée radio le 27 et diffusion le jeudi 28 du film inédit à la télévision : "Kanak, l'histoire oubliée".
Une semaine spécialement consacrée à  Christian Karembeu, c'est ce que votre chaîne , NC 1ère, a décidé de vous offrir afin mettre en lumière un destin peu commun; celui d'un jeune de ce pays devenu , à l'extérieur, l'un des emblèmes de la Nouvelle-Calédonie d'aujourd'hui.
Adulé par les jeunes pour son parcours et sa simplicité, il a su devenir - malgré lui ? - l'ambassadeur d'un pays en pleine construction et qui s'interroge sur son avenir et ses valeurs. Son parcours d'adolescent, dans une Nouvelle-Calédonie en crise, vaut à lui seul un film, sensible, qui retrace sa vie, sa réussite mais aussi celle de ses anciens et, donc,  en filigrane,celle du pays qui lui ressemble.Ce sera "Kanak, une histoire oubliée" diffusé ce jeudi 28 mars.






Tout au long de la semaine, il sera l'invité des journalistes de NC 1ère , radio et télévision et fera l'objet également d'un documentaire: "Retour aux sources" diffusé ce mardi.
karambeu progr 1

karambeu prog 2

Pour tout savoir sur cette semaine Karembeu, vous pouvez télécharger le dossier ci dessous!


semaine Karembeu



Excellente semaine sur votre chaîne calédonienne!

gonzague.delabourdonnaye@francetv.fr

Regardez la bande annonce annonçant cette semaine Karembeu:







Les Outre-mer en continu
Accéder au live