publicité

Mini-jeux du Pacifique : déjà deux médailles d'or pour la Nouvelle-Calédonie

La Nouvelle-Calédonie a commencé très fort ce mardi en décrochant la toute 1ère médaille des mini-Jeux du Pacifique grâce à Nordine Ben Foda. Une deuxième médaille d'or, au Javelot féminin, devait suivre dans la foulée.

  • Par Gonzague de La Bourdonnaye
  • Publié le , mis à jour le
Déjà 2 médailles  d’or  ce mardi matin pour  nos athlètes  de  Nouvelle Calédonie :
Une  1ère médaille ,décrochée  par  NORDINE  BEN FODA, sur le 10000 mètres  en  Athlétisme. Peu de temps après,la 
2ème  médaille  d'or calédonienne était remportée  par  LINDA   CELOUI  au Javelot  féminin, avec un lancer de 46 ,61 mètres. un très bon début de compétition pour la sélection calédonienne !
 

Sur le même thème

  • sport

    Rugby à 7 : les Bleus en escale en Calédonie

    L’équipe de France de rugby à 7 est en Nouvelle-Calédonie pour deux semaines. Les Bleus préparent le tournoi de Las Vegas, le 18 février prochain. Pour leur premier jour sur le caillou, ils ont été reçus à la tribu de Pothé à Bourail. 

  • sport

    Baseball : le retour des cagous U15

    De retour de la Nouvelle-Zélande, l'équipe de base-ball de moins de 15 ans a défendu les couleurs de la Calédonie aux Oceania 2018 qui se sont déroulés à Auckland du 18 au 21 janvier. Les Cagous ont obtenu deux victoires et deux défaites. Insuffisant pour se rendre au Panama. Retour sur leur séjour.

  • sport

    Un tongien participera aux Jeux Olympiques d'hiver

    Son corps huilé et musclé avait fait sensation aux jeux Olympiques d'été de Rio en 2016. En février à Pyeongchang, en Corée du Sud, le Tongien Pita Taufatofua espère à nouveau marquer les esprits en tant que compétiteur de ski de fond.

L'actualité 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play