Inquiétante disparition à Nouméa d'un jeune homme de 14 ans (MAJ ila été retrouvé ce soir à la FOA)

faits divers
katoa-101013
KATOA Dwason, né le 07/12/1999
Inquiétante disparition d'un jeune homme de 14 ans, répondant au nom de KATOA Dwason. La police lance un appel à la population.(MAJ ila été retrouvé jeudi soir à la FOA)
Cela fait 5 jours que ce jeune homme de 14 ans, répondant au nom de KATOA Dwason a disparu du domicile familial . Le 5 octobre dernier, il avait annoncé à ses proches qu'il allait faire un jogging. Mais, depuis, personne ne l'a revu.
Difficile de savoir s'il s'agit d'une fugue ou d'une disparition plus inquiétante. Ce jeudi, la Direction de la Sécurité Publique de Nouméa a décidé de lancer un appel à toute personne ayant des informations sur la localisation du jeune KATOA Dwason, né le 07/12/1999.

Si vous avez la moindre information , merci de téléphoner immédiatement au 17 (Police Secours) ou au  24 33 00 (commissariat central ) .

MAJ 18HOO: Les autorités viennent de nous indiquer que le jeune homme avait été retrouvé, sain et sauf, du côté de LA FOA jeudi soir. Plus de peur que de mal donc mais une probable et sérieuse "explication de gravures " avec sa famille quand il rentrera.....