nouvelle calédonie
info locale

Rétrospective 2013: les mini-jeux du Pacifique

sport
Le Mag des sports. Mini-jeux du Pacifique (16/09/13)
L'un des grands événement sportifs de l'année fut, pour la Nouvelle-Calédonie mais aussi pour l'Océanie, les mini Jeux du Pacifique de Wallis et Futuna en septembre dernier. Retour en images sur événement fortement relayé, à l'époque, par NC1ère.
C'était un pari risqué pour Wallis et Futuna. Mais le pari a été réussi en septembre dernier: un accueil digne de la réputation d'hospitalité de l'archipel et de bonnes conditions pour les milliers de sportifs venus de toute la région. Les mini-jeux ont été une belle réussite tant sportive qu'humaine, de l'aveu de tous les athlètes calédoniens ayant participé à l'événement.
Souvenez-vous, le réseau pacifique des 1ère (NC 1ère ,Wallis et Futuna 1ère et Polynésie 1ère) s'était mobilisé 11 jours durant pour retransmettre en direct la majeure partie des compétitions que vous avez pu suivre, également, sur notre site internet.

Erik Dufour, qui était sur place avec les équipes journalistiques et techniques de NC 1ère, nous fait revivre, en images, les temps forts de ces mini-jeux du Pacifique à Wallis et Futuna.

Rétrospective 2013 : mini-jeux de Wallis et Futuna

 

Publicité