Deux morts ce week-end en province-Nord: un jeune sportif au raid de Voh et un homme qui se tue avec son fusil à Koné.

faits divers
VKP-060414
©Google Earth
Deux faits divers mortels sont à déplorer ce week-end en Province-Nord: une jeune homme de 18 ans participant au raid de Voh et un homme en état d'hébriété qui s'est tiré dessus à Koné avec son propre fusil.  

Mort avant d'avoir franchi la ligne d'arrivée:


Ce samedi aura été fatal pour un jeune sportif de 18 ans qui participait au Raid de Voh et qui est décédé pendant l’épreuve. Il était 3ème lors de son passage au PC 3 mais il ne franchira jamais la ligne d’arrivée.
Après des recherches de la brigade cynophile et de l’hélicoptère, le corps du jeune homme a été retrouvé sans vie. Pour l’instant les causes de sa mort ne sont pas connues mais les enquêteurs s'orienteraient vers la thèse d'une mort naturelle. Une enquête a été ouverte pour établir précisément les circonstances de ce drame. 
 

Erreur ou suicide, il se tire dessus en état d'hébriété:

 
Autre drame, autre lieu:  à Koné, ce samedi soir vers 20h, un homme est décédé des suites de ses blessures après s’être tiré dessus avec son fusil. Transporté au dispensaire il n’a pu être sauvé. On ne sait pas encore s'il s'agit d’un suicide ou d’une erreur de manipulation... Seule certitude, la victime était ivre au moment des faits.