La randonneuse disparu au Mont Koghi a été retrouvée (MAJ lundi après-midi)

faits divers
disparition Mont KJoghi
Un important dispositif a été mis en place pour tenter de retrouver cette femme âgée de 45 ans. Les recherches aériennes et terrestres ont repris ce lundi matin.
Selon la gendarmerie cette femme de 45 ans est sportive et a coutume de pratiquer ce genre de randonnée et c’est justement ce qui inquiète son entourage.
Cette randonneuse a garé  son véhicule dimanche  sur le parking de l’auberge du Mont Koghi.
Comme c’est la règle en matière de sécurité et de prévention, elle a donc signalé son départ et surtout son intention de rejoindre le Pic Malaoui.
C’est une ballade très réputée et appréciée des connaisseurs qui a pour objectif de rejoindre ce pic qui a la forme d’un ancien chapeau de gendarme...
 
A la nuit tombée la famille sans nouvelles a commencé à s’inquiéter et a déclenché elle-même les premières recherches sans succès... La gendarmerie a  donc été alertée.
Les investigations ont commencé dans la nuit de dimanche et se poursuivent ce lundi.

MAJ lundi après-midi: la randonneuse a été retrouvée aux alentours de 15 heures.
La randonneuse perdue au Mont Koghi est saine et sauve.  Elle a été retrouvée après avoir passé 24 heures dans la forêt, cet après-midi (lundi après midi). Cette sportive aguerrie pourtant habituée à s’entraîner au Koghi s’est hier (dimanche) perdu et n’a pas retrouvé son chemin.
Elle a passé la nuit sur place avec ses deux chiens et a finalement retrouvé un chemin l’a ramenant jusqu’à l’auberge.
D’importants moyens ont été déployés dont l’hélicoptère de la gendarmerie. Son mari était à bord pour guider les militaires. La randonneusea d’ailleurs été repérée du ciel à une demi-heure de l’auberge. Elle l’a d’ailleurs regagné par ses propres moyens.