Challenger ATP de Nouvelle-Calédonie: onze matches au programme

tennis
Tennis ATP Ouen toro
©NC 1ère
Après un week-end de qualifications, les choses sérieuses commencent à 11h ce lundi matin sur les courts de tennis du Ouen Toro à Nouméa, au total 11 matchs sont programmés.
Il devrait y avoir du beau spectacle dès la première rotation avec l’entrée en lice notamment du Taïwanais Jimmy Wang, tête de série N°4 et 126ejoueur mondial,et celle du Japonais Sugita, 131e à l’ATP, tous deux face à des joueurs issus des qualifications. 
 
Les amateurs de doubles ne seront pas déçus avec entre autre une confrontation entre la paire américaine Krajicek/Sandgren et le duo tricolore Guez/Eysseric, aux alentours de 13h ce lundi. 
 
Mais il faudra attendre 16h30 pour suivre l’affiche de ce premier tour et les premiers coups de raquette de la tête de série N°1, le français Adrian Mannarino. Un invité de marque de ce tournoi puisque du haut de ses 26 ans, il campe à la 44e place mondiale. C’est tout simplement le joueur le mieux classé de l’histoire du tournoi…Un favori évident donc qui affrontera pour ce tour de chauffe un autre français, le tout jeune Enzo Couacaud, 19 ans et déjà 239e dans la hiérarchie mondiale. 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live