publicité

Le poisson d’avril qui n’en était pas un

En Nouvelle-Zélande, certaines publicités ont des airs de poisson d’avril. L’une d’elles a pourtant fait le bonheur d’une conductrice de la région d’Auckland.

© Google
© Google
  • Par Elif Kayi
  • Publié le , mis à jour le
« Soyez la première personne à venir avec votre voiture et ce coupon chez BMW Newmarket ce matin, demandez Tom et nous vous l’échangerons, quelle qu’elle soit, pour une nouvelle BMW. » 
 
Voilà l’annonce d’une publicité parue dans un journal local, chez nos voisins de Nouvelle-Zélande, le 1er avril dernier. 
 
Beaucoup auront sans doute pris cette annonce pour un poisson d’avril. En effet, de plus en plus de médias aiment se frotter à l’exercice des intox ce jour-là. 
 
Si cela a pu refroidir certains lecteurs, peu désireux de se rendre sur place pour constater par eux-mêmes, cela n’a pas été le cas de Tiaana Marsh. Cette dernière, qui habite dans la région d’Auckland a tenu à se présenter chez le concessionnaire, dès 5h du matin.
 
Arrivée au volant de sa vieille Nissan, elle est repartie heureuse conductrice d’une BMW Série 1 flambant neuve et d’une valeur de 45.000 dollars néo-zélandais. 
 
BMW a quand même de l’humour. Sur la plaque d’immatriculation du véhicule était écrite l’inscription : « NOFOOL ». 

Voir les images de la transaction (Crédit : Youtube - BMW NZ) :
Poisson d'avril NZ BMW

 


Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play