publicité

Dépression tropicale SOLO: annulations de plusieurs vols domestiques entre la grande terre et les îles ce dimanche

En raison du passage de la dépression tropicale forte SOLO au dessus ou à proximité de la Nouvelle-Calédonie, la compagnie domestique AIRCAL annonce l'annulation ou le report de plusieurs vols. Détails des vols maintenus ou annulés dimanche 12 avril 2015. Idem pour les rotations du Betico.

  • Par Gonzague de La Bourdonnaye
  • Publié le , mis à jour le
Pour ceux qui devaient prendre l'avion ce dimanche, notamment entre la grande terre et les îles, voici les changements à prévoir.  Aircal annonce qu'elle annule toutes les rotations vers Lifou et Ouvéa le 12 avril entre 8 :00 et
13 :00 et les rotations vers l’Ile des Pins de 13 :00 à 20 :00. Compte tenu des prévisions météorologiques, une rotation supplémentaire sur Maré et une sur l’île des Pins sont prévues dans la matinée du 12 avril afin de rapatrier un maximum de passagers initialement prévus sur l’après-midi. La compagnie domestique indique , dans son communiqué, que les passagers seront prévenus par SMS de tous changements à venir.
 

Voici le détail des vols de ce dimanche 12 avril 2015: 


© NC1ère
© NC1ère


Les horaires du Betico sont aussi modifiés  ce dimanche : Départ de Lifou à 7H00 au lieu de 13H00 et départ de l'île des Pins à 17H00 au lieu de 18H30 . Convocations 1H00 avant comme d'habitude. 

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play