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KNS lance une campagne de sensibilisation sur la sécurité au travail

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Campagne "Dangers Majeurs" de KNS
Campagne "Dangers Majeurs" de KNS ©NC1ère
A l’occasion de la Journée mondiale de la santé et sécurité au travail, KNS a lancé une campagne pour sensibiliser les employés au respect des consignes de sécurité.
Depuis onze ans, le 28 avril est dédié à la Journée mondiale de la santé et sécurité au travail. L’idée de cette journée est de chercher à promouvoir un travail sûr, salubre et décent, à tous les employés de la planète.
 
Un pari ambitieux. Selon les Les Nations-Unies, 2,2 millions de travailleurs meurent chaque année dans le monde, à la suite d’un accident du travail ou d’une maladie professionnelle, ce qui représente environ 5.000 personnes par jour. Et les coûts engendrés par les accidents du travail se chiffrent à 2800 milliards de dollars. 
 
A l’occasion de cette journée, l’entreprise KNS a choisi de lancer la campagne « Dangers majeurs ». L’industriel souhaite rappeler à cette occasion que personne n’est à l’abri d’un accident en cas de non respect des consignes.
 
« La sécurité commence avec chacun d’entre nous », commente Jérémy Préau, responsable Hygiène et Sécurité à KNS. « Cette journée permet de rappeler que toutes les personnes sont concernées par la gestion des risques et par le respect des consignes, tout secteur confondu ».
 
Retrouvez le reportage en images de Jean-Noël Mero pour NC1ère : 

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