PNG 2015: Excellent début également pour les pongistes calédoniens (MAJ)

jeux du pacifique
tennis de table PNG2015 04072015
©NC1ère
Excellent début pour les pongistes calédoniens hommes et femmes qui ont remporté la plupart de leurs matchs depuis 24 heures.
Carton plein, pour l'instant, chez les pongistes calédoniens. En équipe hommes: Laurent Sens/Stephane Gillabert/Jérémy Bey ont remporté les 9 matchs contre la Papouasie. Idem pour le trio cagou Laurent Sens/Stephane Gillabert/Frédéric Faure qui a remporté les 9 matchs par équipe contre Palau. 
Chez les  femmes par équipe: Cathy Gauthier/Ornella Bouteille/Tatiana Faehau ont remporté les 9 matchs contre la Papouasie. 
Ce samedi, les calédoniennes Cathy Gauthier/Ornella Bouteille/Vanina Santino ont remporté 6 matchs sur 3 face à des Fidjiennes qui avaient pourtant un jeu très offensif, après un entraînement d'enfer par leur coach australien. 
Des rencontres qui ont donné du fil à retordre à nos cagous mais la cohésion du groupe a fait la différence. Prochaines rencontres: Nlle Calédonie-Tahiti par équipe femmes et hommes. Les féminines calédoniennes rencontreront aussi le Vanuatu. Des gros matchs en perspective pour nos pongistes qui affronteront deux pays adversaires d'envergure.
 
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live