publicité

Le centre aquatique de Pouembout ouvre ses portes

Le centre aquatique provincial de Pouembout sort enfin la tête de l'eau! L'attente, de reports en reprises de travaux, aura duré presque deux mandatures présidentielles... La piscine est ouverte en ce moment pour une période "test".

  • Jean-Noël Méro (avec IP)
  • Publié le , mis à jour le
Un bassin de 25 mètres, un autre avec toboggan, une pataugeoire avec ses deux champignons pour les enfants, et en contrebas, deux farés, un terrain de beach-volley, et un autre de pétanque... et puis des tarifs pour les jeunes et pour les enfants, et des cours d'aqua-bike... Maridi, le public "test", enchanté, découvrait la piscine tant attendue. Pour la peine, l'entrée est gratuite jusqu'à vendredi.

©




Le reportage de Jean-Noël Méro


PISCINE POUEMBOUT OUVERTURE

 

Sur le même thème

  • loisirs

    A Dumbéa, la Rainbow race bat un record de participation

    Ils ont parcouru cinq kilomètres dans Koutio et ça les a rendus rouges, jaunes, bleus ou multicolores... Samedi après-midi, plus de 4500 petits et grands ont rallié la Rainbow race organisée à Dumbéa par l'association Fit Energy. Un grand moment de poudre, de fête et aussi de sport !

  • loisirs

    A Lifou, l’îlot Loisirs va remballer sa bouée tractée

    Il aura accueilli 1200 enfants, venus des 33 tribus de Lifou: après un été mémorable, le centre d'activités L’îlot Loisirs se termine ce jeudi, à Qanono. Mais rendez-vous est déjà donné l’année prochaine. 

  • loisirs

    Nouméa plage fait son retour

    La huitième édition de Nouméa plage animera un bout de l'Anse-Vata du mardi au samedi, jusqu'au 7 février. L'an dernier, la mairie a décompté plus de 7500 participants. Guide pratique pour accéder aux nombreuses activités, toujours gratuites, de cette année.

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play