La grève des contrôleurs aériens perturbe le programme des vols Aircalin du week-end

info pratique
airbusa330-aircalin-191013
Conséquence de l'échec des dernières négociations entre la direction de l'aviation civile et le syndicat des contrôleurs aériens, le programme d'Aircalin de samedi et dimanche est quelque peu bousculé, avec des vols avancés ou retardés. Six vols au départ ou à l'arrivée de Tontouta sont concernés.
Le vol de Wallis de samedi est avancé à vendredi soir à 23h10 (Arrivée à Mata Utu à 3 heures du matin après-demain), et le vol retour Wallis-Nouméa décollera de Mata Utu à 4h25 samedi matin pour une arrivée à Tontouta à 6h35.
Le vol pour Melbourne de samedi est avancé d’une heure départ à 8 heures (arrivée à 11h15), et par voie de conséquence, une avance d’une heure aussi pour le vol retour Melbourne-Nouméa, départ de la capitale du Victoria à 12h35 (Arrivée chez nous à 17h05).
Enfin pour ce qui est de la Nouvelle-Zélande, le vol Nouméa-Auckland  de dimanche  est retardé d’une heure encore: départ 9h05 et arrivée en NZ à 13h45; même chose bien évidemment pour le retour avec un départ de Auckland à 15h10 et une arrivée en Calédonie à 16h05...
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live