Expositions à la galerie Arte Bello, entre voyages, couleurs, et petites histoires...

culture
staron isabelle
Deux expositions de deux artistes qu s'exportent à l'étranger sont à voir jusqu'au 16 janvier à la galerie Arte Bello: celle de Caroline Degroiselle, "Tout en couleurs"; et de Isabelle Staron-Tutugoro, "Le voyage est terminé, les petites histoires continuent". 
« Le voyage est terminé, les petites histoires continuent » un titre qui illustre les expositions d’Isabelle Staron Tutugoro, artiste calédonienne reconnue qui s’exporte à l’étranger. Après Auckland, Lyon, Port Vila, Poindimié, Apia c’est à Nouméa d’accueillir la fin du voyage de l’artiste. Une cinquantaine d’œuvres  est exposée à la Galerie Arte Bello jusqu’au 16 janvier. L’artiste met en lumière le patrimoine mélanésien, elle explore le collage, la sérigraphie et la peinture.

Isabelle Staron Tutugoro est actuellement en Nouvelle Zélande, Albert Aude co-gérant de la Galerie Arte Bello présente cette exposition au micro de Martine Nollet.

staron itw


« Tout en couleurs » c’est le titre de l’exposition de peinture qui se tient actuellement à la Galerie Arte Bello jusqu’au 9 janvier. Après Paris, Lisbonne et Sidi Boussaïd en Tunisie, Caroline Degroiselle a posé une trentaine de petits formats sur les cimaises de la galerie. Artiste peintre depuis plus de 30 ans, Caroline Degroiselle partage avec générosité sa joie de vivre, ses couleurs et son bonheur à travers sa peinture.

Retour sur cette exposition avec Caroline Degroiselle, au micro de Martine Nollet

degroiselle itw



degroiselle

 
 
                  
Les Outre-mer en continu
Accéder au live