publicité

La reprise des travaux sur le pont de la SLN ce lundi

La phase 2 du chantier sur le pont de la SLN reprend ce lundi 18 janvier au soir avec la fermeture de l'axe Sud/Nord et ce jusqu'au vendredi 22 janvier au matin. La circulation va donc être perturbée sur la voie express.

© NC 1ERE
© NC 1ERE
  • Par Sheima Riahi
  • Publié le , mis à jour le
La province Sud poursuit des travaux de réparation du pont de la SLN sur la voie express à Nouméa. Cet ouvrage est constitué de deux ponts en béton armé de 28 mètres de long et datant de 1972, qui nécessitent aujourd’hui de gros travaux de réparation.

Seulement, en attendant la fin du chantier, la circulation est perturbée dans le secteur, les travaux s'effectuant par phases. En conséquence, un dispositif particulier est mis en place dans cette zone empruntée quotidiennement par 65 000 véhicules.

Des déviations mises en place

La voie Sud/Nord  sera fermée dés demain lundi 18 janvier à 20h00 jusqu’au vendredi 22 janvier 5h00, tandis que la voie Nord-Sud sera remise en service.
Un itinéraire de déviation est prévu via l'ancienne bretelle de la montagne coupée, la rue Unger, l'échangeur de Montravel et la bretelle d'accès à la voie express.

Les usagers sont invités à la plus grande prudence à l’approche de la zone de travaux pour leur propre sécurité et celle des personnels de l’entreprise chargée des travaux.
 
© Province Sud
© Province Sud

 
 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play