publicité

La Nouvelle-Calédonie concernée par le retrait des barres chocolatées Mars

Après la découverte d’un petit bout de plastique dans l’un de ses produits, le groupe américain Mars retire du marché quelques millions de barres chocolatées mars, snickers, milky way. La Nouvelle-Calédonie est concernée. 39 colis de Mars sont bloqués par la société de distribution.

Le groupe américain Mars retire du marché des millions de barres chocolatées
Le groupe américain Mars retire du marché des millions de barres chocolatées
  • Sheïma Riahi
  • Publié le , mis à jour le
 Après qu’un consommateur allemand a retrouvé un petit bout de plastique dans une barre chocolatée, le groupe américain Mars a décidé de rappeler une partie de sa marchandise fabriquée aux Pays-Bas entre le 5 décembre 2015 et le 18 janvier 2016.
55 pays sont concernés dont le distributeur Cocoge en Nouvelle-Calédonie.

Le distributeur local des confiseries Mars indique qu’«un stock de 39 colis a bien été livré mais il n’a pas encore été mis en rayon. Ce stock a en effet été bloqué chez les clients destinataires. » Celui-ci sera récupéré d’ici vendredi par la société de distribution.

Cocoge affirme par ailleurs que « les produits commercialisés depuis le mercredi 24 février 2016 proviennent d’un autre lot, ils ne sont pas concernés par la mesure de rappel » avant d’ajouter que « seules les barres Mars sont concernées pas les chocolats Snickers. »

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play