L’actrice australienne Cate Blanchett victime d’un accident de tronçonneuse

Plus de peur que de mal pour la comédienne oscarisée, qui a confié avoir eu un accident de tronçonneuse dans son domicile du sud de l’Angleterre.
Une « légère coupure sur la tête ». C’est ainsi, heureusement, que s’est terminé cet accident domestique, qui aurait pu être beaucoup grave pour Cate Blanchett. L'actrice, qui a remporté deux Oscars en 2005 et 2014 pour ses rôles dans « The Aviator » et « Blue Jasmine », a mentionné l'incident lors d'une conversation la semaine dernière avec l'ancienne chef du gouvernement australien Julia Gillard sur son podcast.
« Je vais bien. J'ai eu un petit accident de tronçonneuse hier, ce qui semble très, très palpitant, mais ce n'était pas le cas », a déclaré Cate Blanchett. « A part une petite coupure sur la tête, je vais bien ».
 

Révisions à la maison 

Julia Gillard, qui a dirigé le gouvernement australien de 2010 à 2013, a répondu : « Soyez très prudente avec cette tronçonneuse. Vous avez une tête très célèbre, je ne pense pas que les gens aimeraient y voir des coupures ».
L'actrice, qui vit avec sa famille près de la ville de Tunbridge Wells, dans le Kent, a expliqué avoir aidé son fils aîné à réviser à la maison. Ses examens ont été repoussés en raison de la pandémie, a-t-elle expliqué.
Après cette expérience, l'actrice a confié avoir un « énorme respect » pour les enseignants, estimant qu'ils devraient être mieux rémunérés.