Aircal annule ses vols de demain et mardi

transports
Air Calédonie
©NC 1ère
A part un dernier départ, exceptionnel, vers l'île des Pins demain à 7 heures, la compagnie Air Calédonie annule tous ses vols de demain lundi, et de mardi. Pour cause de dépression Cook et d'alerte cyclonique.
Compromis, les voyages, ou les retours à la maison, le temps des vacances de Pâques. La compagnie Air Calédonie annule l'ensemble des vols réguliers de demain, lundi 10 avril, et après-demain, mardi 11 avril. Pour cause de dépression Cook et d'alerte cyclonique.

Un vol exceptionnel pour Kunié

A une exception près : "compte tenu des prévisions météo et afin de permettre une dernière liaison avec l'île des Pins", un vol exceptionnel est prévu demain, lundi, à 7 heures, au départ de Magenta. Les passagers qui ont une réservation confirmée pour un vol vers Kunié lundi ou mardi, et qui sont intéressés, sont invités à se présenter à l'aérodrome de Nouméa dès 6 heures pour enregistrer.

Rappel des autres annulations

Les personnes dont les vols sont annulés "pourront reporter sans pénalité leur déplacement". D'autres rotations ont été suspendues à cause du mauvais temps : celle du Betico vers Lifou et Maré demain lundi, et les vols internationaux vers ou depuis le Vanuatu. L'aéroport international de Port-Vila est en effet fermé jusqu'à demain, 9 heures.