Bourail : une femme décède dans un accident de la route

accidents
Accident de la route à la hauteur de la caserne de Normandie à Nouméa
archives ©NC1ère
Nouveau drame sur les routes Calédoniennes. Un accident mortel a eu lieu à Bourail, au niveau de l’entrée Sud de la commune. L’une des passagères est décédée et les autres passagers sont légèrement blessés.
C’est aux alentours de 9 heures ce dimanche matin, qu’a eu lieu cette sortie de route à l’entrée sud de Bourail, au niveau du creek des cascades. La conductrice aurait perdu le contrôle de sa voiture et effectué une sortie de route, durant laquelle l’un des passagers a été éjecté du véhicule.

Il s'agit d'une femme, rapidement prise en charge par les services de secours, mais qui est décédée des suites de ses blessures. Les autres passagers ont été légèrement blessés, ils ont été évacués au dispensaire de Bourail. 

Un nouveau drame qui porte à 35, le nombre de tués sur nos routes depuis le début de l’année. 
 

Prudence sur les routes

Si la sortie Nord de la commune au niveau de Nékou a été inondée une partie de la matinée, en ce début d'après-midi, la route est de nouveau praticable.

Les radiers Brésil et Pantaloni sont quant à eux également de nouveau accessibles. La prudence est en revanche de mise si vous roulez sur la commune.
bourail
©Valène Mazurier
Les Outre-mer en continu
Accéder au live