nouvelle calédonie
info locale

La Calédonie s'expose sur les pistes de ski

insolite
Calédonie piste ski du 24 décembre 2018
La Calédonie parmi les sapins enneigés sur les pistes de la Mauselaine à Gérardmer ©Nouvelle-Calédonie Sauvage randonnées
Exposition tout à fait insolite. La Nouvelle-Calédonie s'expose sur les pistes de la Mauselaine à Gérardmer. Quinze photos réalisées avec la contribution de quatre photographes calédoniens. Une première !
Quatre photographes calédoniens, Martial Dosdane, Patrice Morin, Pierre Laboute et Jean-Francis Clair ont apporté leur contribution à une exposition très originale conçues par Julien Marx pour Kissnet Image. Une exposition insolite de quinze photos grand format installées sur deux pistes de ski de la Mauselaine à Gérardmer.
 

Paradoxe de deux mondes 

Jusqu'au mois d'avril, les skieurs découvriront ces photos insolites imprimées sur des panneaux grand format (130 x 190), suspendus entre les sapins enneigés au bord des pistes. Paradoxe de deux mondes très différents. Illusion de la Nouvelle-Calédonie.
Si vous souhaitez voir d'autres illustrations, rendez vous sur la page Facebook de Nouvelle-Calédonie Sauvage randonnées. 
Publicité