nouvelle calédonie
info locale

La campagne d’inscriptions pour l’année universitaire 2018 est ouverte

éducation
UNIVERSITE UNC
©Caroline Moureaux NC1ère
Les inscriptions à l’Université de la Nouvelle-Calédonie sont de nouveau ouvertes depuis ce lundi 15 janvier et se poursuivront jusqu’au 24 janvier 2018. L’inscription administrative sera finalisée entre le 17 et le 30 janvier à l’UNC. 
Les lycéens scolarisés en Nouvelle-Calédonie en 2017, les étudiants déjà inscrits à l'UNC la même année ainsi que tous les autres nouveaux étudiants ont jusqu’au 24 janvier 2018 pour réaliser leurs pré-inscriptions et réinscriptions en ligne sur le site internet de l’UNC (www.unc.nc) ou en prenant rendez-vous directement auprès de l‘accueil de l’UNC.

Suite à cette première étape, l’inscription administrative sera finalisée entre le 17 et le 30 janvier à l’UNC. Les étudiants y retrouveront alors l’ensemble des partenaires associés au parcours d’inscription, conçu comme un guichet unique dans une logique de proximité et de simplification des démarches (Cafat, Mutuelle des fonctionnaires, Maison de l’étudiant, Vice-rectorat, provinces, etc.).

Attention aucune inscription ne sera prise en considération après cette date. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site internet de l’UNC (www.univ-nc.nc)



Publicité