Le candidat Martin précise ses axes de campagne

élections 2021
Harold Martin conf législatives 29 mars 2017
Harold Martin tenait une première conférence de presse depuis l'officialisation de sa candidature. ©NC1ère (Nicolas Fasquel)
Quelques jours après avoir rendu officielle sa candidature aux législatives dans la deuxième circonscription, Harold Martin tenait ce matin, à Dumbéa, une première conférence de presse en tant que tel. Il a détaillé les principaux points de son programme.
Informer les populations du choix qu’elles auront à faire en 2018, en leur donnant toutes les clés pour leur compréhension, et se battre pour que la Calédonie reste dans la France : c’est l’un des deux axes principaux de la campagne d’Harold Martin, candidat aux législatives des 11 et 18 juin dans la deuxième circonscription. Pour le  maire de Païta, si l’actuel député Philippe Gomès - qui doit encore se déclarer candidat à sa succession, est réélu, il se prononcera en faveur de l’indépendance-association…

Sécurité et Pierre Frogier

Le deuxième axe de campagne du candidat dans la deuxième sera la sécurité. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré ce matin… Il a également affirmé que Pierre Frogier aurait dû contester à Paris l’investiture « Les Républicains » de Philippe Gomès…
 

Interview Harold Martin (29 mars 2017)