Covid-19 : le SMTU modifie son organisation

coronavirus
Taneo
Depuis ce jeudi 19 mars, des mesures sont prises afin de protéger les Calédoniens dans leurs déplacements. Les transports scolaires sont interrompus jusqu’à nouvel ordre, même chose concernant les navettes maritimes. À bord des véhicules Tanéo, la vente de ticket n'est en revanche plus possible. De leur côté les agences commerciales de Koutio et de la Moselle sont fermées. 

Sur l’ensemble du réseau, les bus sans cabine chauffeur sont quant à eux retirés de la circulation.
 

Horaires du samedi ce vendredi 20 mars

Ce vendredi l'ensemble des bus du réseau circuleront aux horaires du samedi. En revanche les lignes D6 et D7 qui ne sont pas assurées en temps normal le samedi, seront desservies aux horaires du lundi au vendredi. 


Horaires du dimanche pour ce samedi 21 mars

Ce samedi, les bus circuleront aux horaires du dimanche, sur l'ensemble des lignes. Les lignes N7 et N8 ne seront en revanche pas desservies. 


Dimanche 22 mars 

Les bus circuleront aux horaires habituels du dimanche, ce dimanche 22 mars. 
 

Du lundi 23 au samedi 28 mars

La semaine prochaine, les lignes circuleront de la manière suivante : 
Aux horaires du samedi : Ligne 1 / Néobus 
Ligne 3,4,5,6
N1, N2, N3, N4, N5, N6
M1
D1, D2, D3, D4, D5
P3
M3

Aux horaires du dimanche :
Lignes 2, 7, 8
M2, M4
D6, D7
P1, P2, P4

Pour continuer à voyager sur le réseau, les usagers sont invités à utiliser leur PASS Tanéo et à se munir d’un titre de transport sur les bornes automatiques. Les tickets de secours et Pass journée achetés depuis une borne automatique seront exceptionnellement acceptés, à l’intérieur des bus de l’ensemble du réseau. 

Plus d'informations sur le site www.taneo.nc