Les dépôts de listes pour les Provinciales entre le 15 et le 23 avril

Le Haut-Commissariat précise les dates pour les déclarations de candidature pour les élections provinciales du 12 mai prochain.
Les listes doivent être déposées par le candidat tête de liste ou son mandataire pour les trois circonscriptions électorales à la section élection du bureau des affaires juridiques et des élections de la direction de la légalité et des affaires juridiques située au Centre administratif du haut-commissariat, 9 bis rue de la République à Nouméa.
Les déclarations de candidatures sont à déposer du lundi 15 avril au mardi 23 avril 2019 à 18h00.  Passée cette date, aucune modification de liste n’est possible. Une liste déclarée incomplète ne pourra être complétée après ce délai. 
Les candidats ou leurs mandataires doivent prendre rendez-vous pour ces dépôts de liste, auprès du secrétariat de la direction (Tel : 23.03.02) du lundi au
vendredi de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30 ou  en contactant les numéros des téléphones d’astreinte (Tel : 79 72 06) ou (Tel : 79 72 04) les samedi, dimanches et jours fériés de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30. 

Les listes seront publiées au plus tard le 27 avril pour un début de campagne électorale officielle le 29 avril.