Vous pouvez désormais payer vos factures EEC directement sur une borne automatique. Après le paiement en ligne, l’agence innove en installant des guichets automatiques dans son agence du 4ème km.
•
Un nouvel équipement révolutionnaire qui permet de réduire le temps d’attente des usagers.
Installés depuis le 1er août, les guichets automatiques sont situés à l’entrée de l’agence clientèle du 4ème km. Ils sont disponibles de 6h à 18h du lundi au vendredi.
Ils permettent aux clients de payer leurs factures d’eau et d’électricité, en espèces ou cartes bancaires, en toute sécurité, mais aussi d’acheter des cartes recharges pour le compteur prépayé Kiwatt.
Les appareils acceptent les billets et les pièces et rendent la monnaie.
Durant tout le mois d’août, des agents seront sur place aux côtés des clients pour leur montrer comment fonctionnent les bornes.
Selon EEC, dans cette agence du 4ème km, 8000 clients se déplacent chaque mois, 70% d’entre eux paient en espèces, 15% par chèque et 15% par carte.
Depuis l’installation des bornes automatiques, déjà 30% des encaissements se font par ce biais estime EEC.
Installés depuis le 1er août, les guichets automatiques sont situés à l’entrée de l’agence clientèle du 4ème km. Ils sont disponibles de 6h à 18h du lundi au vendredi.
Ils permettent aux clients de payer leurs factures d’eau et d’électricité, en espèces ou cartes bancaires, en toute sécurité, mais aussi d’acheter des cartes recharges pour le compteur prépayé Kiwatt.
Les appareils acceptent les billets et les pièces et rendent la monnaie.
Durant tout le mois d’août, des agents seront sur place aux côtés des clients pour leur montrer comment fonctionnent les bornes.
Selon EEC, dans cette agence du 4ème km, 8000 clients se déplacent chaque mois, 70% d’entre eux paient en espèces, 15% par chèque et 15% par carte.
Depuis l’installation des bornes automatiques, déjà 30% des encaissements se font par ce biais estime EEC.