Drame des taxi-boats : une famille dans le désarroi

Karen Pahoa est décédée dans la terrible collision entre deux taxi-boats survenue la nuit du 7 au 8 avril, à l'Anse-Vata. Son compagnon est le passager porté disparu. Leur famille, qui a pris en charge les enfants, témoigne d'une situation difficile.  
Dans la nuit du vendredi 7 au samedi 8 avril, deux taxi-boats se percutaient dans les eaux de l’Anse-Vata, à Nouméa, à une centaine de mètres au large du ponton de Château-Royal. Cet accident causait la perte de deux personnes, la disparition d'un passager et en blessait quatre autres.
 

L'enquête s'annonce longue

Beaucoup de questions restent sans réponses pour les familles des victimes, l’enquête s’annonce longue et complexe. Mickaël Pahoa est l'un des trois frères de Karen, une des victimes du drame. Il témoigne de son désarroi avec pudeur, et souhaite apporter à ses nièces et neveux orphelins le meilleur pour eux.

Interview Pahoa frere victime taxi boat

 

Cagnotte en ligne

Priscillia Butscher est la belle sœur de Mickaël Pahoa. Elle revient sur les priorités dans l’immédiat. Une cagnotte à été mise en place sur le site leetchi.com pour venir en aide aux cinq enfants.

Interview Butscher famille victime taxi boat

 

Pas de suivi

La famille en deuil se trouve en souffrance. Aucun des membres n’est suivi. Si vous souhaitez leur venir en aide, vous pouvez contacter Mickaël Pahoa au 72 31 46.