Fabrice Di Falco, invité du JT du samedi 3 septembre

invités de la rédac
Fondateur, en 2017, du concours Voix des Outre-mer avec Julien Leleu et l'association Les Contres courants, Fabrice Di Falco reviendra notamment sur les trois master class qu'il a animées, cette semaine, avec les 10 candidats calédoniens qui participeront à la finale locale du concours.

Le journal télévisé accueille samedi 3 septembre, à 19h30, Fabrice Di Falco, chanteur lyrique et créateur du concours Voix des Outre-Mer, dont la finale locale aura lieu, dimanche à 18 heures, à l'auditorium du conservatoire de musique et de danse de Nouvelle-Calédonie, à Nouméa.

Célèbre soprano contre-ténor martiniquais Fabrice Di Falco, nommé chevalier de l'ordre des Arts et des Lettres, en mai, conduit une carrière internationale, depuis 25 ans. Il a animé, cette semaine, trois master class auprès des 10 candidats calédoniens qui participeront, dimanche, à la finale locale du concours.

Ses conseils ont un moyen de progresser rapidement en vue de l’échéance de dimanche soir. Le gagnant ira représenter la Nouvelle-Calédonie à la finale nationale Voix des Outre-mer, à l'opéra de Paris.