Faits divers : incendie et agression ce weekend

incendies
Incendie boucherie Leevy Pouembout
©David Sigal
Au chapitre des faits divers, on déplore ce weekend un incendie dans le village de Pouembout et l’agression de deux gendarmes mobiles à Nouméa. 

Deux véhicules et la devanture d’une boucherie de Pouembout partis en fumée

A l’origine de cet incendie survenu dans la nuit de vendredi à samedi vers 2 heures du matin : un vol de véhicule, qui aurait ensuite été incendié. Les flammes se seraient propagées à un second véhicule stationné devant la boucherie Leevy, dont la devanture a également été brûlée. Aucun blessé n’est à déplorer mais aucun suspect n’a pour l’heure été appréhendé. Une enquête est en cours.
Incendie boucherie Leevy Pouembout
©David Sigal
 
 

Baie-des-citrons : deux gendarmes pris à partie ce dimanche matin

Déployés en renfort des effectifs de police depuis quelques semaines, deux gendarmes mobiles ont été blessés ce dimanche matin à 3h30, à hauteur de l’hôtel le Mocambo. Ils tentaient de disperser un groupe de personnes ivres. Le premier a été touché à l’épaule par un jet de pierre, entrainant un jour d’ITT (interruption temporaire de travail) et le second a reçu un coup de poing au visage, entrainant deux jours d’ITT. Plusieurs agresseurs présumés ont été placés en garde à vue.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live