Retour sur les matchs qui se sont joués ce samedi dans le championnat de super ligue et notamment les victoires de Hienghène et de Magenta.
•
24 buts inscrits pour cette 11ème journée de super ligue où l’on retiendra la belle victoire à l’extérieur de Hienghène sport 3 à 0 face au Sc Né Drehu. Les bleus confortent ainsi leur place de leader.
Et il y avait aussi le carton de l’AS Magenta qui n’a laissé aucune chance à son adversaire l’AS Lössi 5 à 0. Des buts signés Richard Sélé, Kévin Némia, Jean-Christ Wajoka et un doublé de Jean-Philippe Saiko.
Alain Moizan, l’entraineur de Magenta revient sur la rencontre qu’il juge plutôt sévèrement
Léon Jébez, l’entraineur de Lossi n’en revient toujours pas
Découvrez ci-dessous les résultats de la 11ème journée :
Carton plein pour Magenta, mais…
Et il y avait aussi le carton de l’AS Magenta qui n’a laissé aucune chance à son adversaire l’AS Lössi 5 à 0. Des buts signés Richard Sélé, Kévin Némia, Jean-Christ Wajoka et un doublé de Jean-Philippe Saiko.Alain Moizan, l’entraineur de Magenta revient sur la rencontre qu’il juge plutôt sévèrement
Foot itw Moizan
« On est passé à côté de notre match »
De son côté, Lössi n’a rien pu faire face à une équipe de Magenta bien en place et qui a ouvert le score dès la deuxième minute de jeu par Richard Sélé et ensuite tout s’est enchainé 3 à 0 à la mi-temps et 5 à 0 au coup sifflet final.Léon Jébez, l’entraineur de Lossi n’en revient toujours pas
Foot itw Jebez
Découvrez ci-dessous les résultats de la 11ème journée :