publicité

Football : 11ème journée de super ligue

Retour sur les matchs qui se sont joués ce samedi dans le championnat de super ligue et notamment les victoires de Hienghène et de Magenta. 

Richard sélé en action © Alain Vartane
© Alain Vartane Richard sélé en action
  • William Lecren (CM)
  • Publié le , mis à jour le
24 buts inscrits pour cette 11ème journée de super ligue où l’on retiendra la belle victoire à l’extérieur de Hienghène sport 3 à 0 face au Sc Né Drehu. Les bleus confortent ainsi leur place de leader. 


Carton plein pour Magenta, mais…

Et il y avait aussi le carton de l’AS Magenta qui n’a laissé aucune chance à son adversaire l’AS Lössi 5 à 0. Des buts signés Richard Sélé, Kévin Némia, Jean-Christ Wajoka et un doublé de Jean-Philippe Saiko.
Alain Moizan, l’entraineur de Magenta revient sur la rencontre qu’il juge plutôt sévèrement 

Foot itw Moizan


 

« On est passé à côté de notre match » 

De son côté, Lössi n’a rien pu faire face à une équipe de Magenta bien en place et qui a ouvert le score dès la deuxième minute de jeu par Richard Sélé et ensuite tout s’est enchainé 3 à 0 à la mi-temps et 5 à 0 au coup sifflet final.
Léon Jébez, l’entraineur de Lossi n’en revient toujours pas 

Foot itw Jebez


Découvrez ci-dessous les résultats de la 11ème journée :  

Sur le même thème

  • football

    Un nouveau tournoi international pour les 18 ans

    L’UEFA en partenariat avec l’OFC ont mis en place un tournoi international exhibition du 15 au 24 août prochain au Vanuatu. Vingt joueurs s’envoleront ce dimanche (11 août) pour Port-Vila après seulement trois semaines de préparation en raison de l’officialisation tardive de l’évènement.

  • football

    La Dom Tom Cup 2019

    La 9eme édition de la Dom Tom Cup s'est tenue ce week-end en région parisienne. Ce tournoi de football réunissait des sélections issues des collectivités ultramarines. Il rassemble également des équipes du Cap Vert et de Madagascar.

  • football

    Super Ligue : les résultats de la Huitième journée 

    La Super Ligue était de retour samedi pour la huitième et avant-dernière journée de la phase aller. Hienghène est toujours leader, Mont-Dore conforte sa place et Magenta renoue avec le podium.

     

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play