nouvelle calédonie
info locale

Le football calédonien de haut niveau est sur Nouvelle-Calédonie la 1ère

football
7è tour de la coupe de France
Avec France Télévisions, Nouvelle-Calédonie la 1ère détient les droits de la Coupe de France. Par la même occasion, la première chaîne calédonienne acquiert les droits de la Coupe du Monde des clubs de la FIFA au Qatar, précisément les matches de Hienghène Sports. 
Avec France Télévisions, Nouvelle-Calédonie la 1ère détient les droits de la Coupe de France. Par la même occasion, la première chaîne calédonienne acquiert les droits de la Coupe du Monde des clubs de la FIFA au Qatar, précisément les matches de Hienghène Sports. Le Club qui signe, cette année, un triplé historique (Coupe, Championnat et Ligue des Champions OFC), s’apprête à user ses crampons sur de nouveaux terrains national et international.
Après son sacre de meilleur club à la Coupe de Calédonie, Hienghène Sports est attendu à Strasbourg pour le 7e tour de la Coupe de France.
Nouvelle Calédonie la 1ère diffuse en direct TV et sur sa page facebook la rencontre entre l'équipe du nord et de Strasbourg.
 
AS Pierrot Vauban VS Hienghène Sports – dimanche 17 novembre à 3h00 (en TV et FB live)

Grande première pour la Nouvelle-Calédonie et Hienghène Sports  le 11 mai dernier. En finale de la Ligue des champions océanienne, le club  remporte la première ligue des champions de son histoire...Un ticket d’entrée dans la select’ Coupe du monde des clubs FIFA qui se déroulera au Qatar du 11 au 22 décembre 2019. Hienghène Sports participera au match barrage contre la formation quatari  Al-Saad Sports Club, championne en titre, le dimanche 12 décembre à 4h30 (heure locale). Un match diffusé en direct sur Nouvelle Calédonie la 1ère.
 
 
Al-Sadd SC VS Hienghène Sports – jeudi 12 décembre à 4h30 (en direct TV)

Le vainqueur de ce match d'ouverture, rencontrera les Mexicains du CF Monterrey... toujours en direct sur  Nouvelle Calédonie la 1ère.
 




​​​​​​​
Publicité