La gendarmerie publie le portrait robot du violeur de Vavouto

Suite au viol commis dans la soirée de mercredi dans l'enceinte de l'usine du Nord, les enquêteurs, grâce au témoignage de la victime, ont pu établir le portrait robot ci-dessous.
 

Portrait robot de l'agresseur
Portrait robot diffusé par la gendarmerie ©Comgendarmerie Nouvelle-Calédonie

Dans le cadre de l'enquête, les gendarmes recherchent un homme de type mélanésien, âgé de 25 à 30 ans, mesurant entre 1,75 m et 1,85 m, de corpulence athlétique, mal rasé, porteur de dreadlocks d'environ 5 à 7 cm coiffées en touffe, à l'accent calédonien, ayant le teint assez foncé, vêtu au moment des faits d'un tee-shirt sombre, d'une chasuble jaune à manches courtes et d'un pantalon bleue marine avec des bandes réfléchissantes. Il est susceptible d'avoir été blessé à un doigt au cours de l'agression.
Toute personne ayant des éléments susceptibles de permettre l'identification de cet individu ou de fournir des renseignements sur les faits doit impérativement et sans délai contacter la gendarmerie en composant, jour comme nuit, le 29 51 00 ou le 17, en s’abstenant d'engager une action d’initiative vers un individu.

 


Les Outre-mer en continu
Accéder au live