Jacques Boucheron rejoint l'équipe de France de baseball

sportncla1ère
Jacques Boucheron à la frappe
Jacques Boucheron à la frappe ©J.Boucheron / FFBS
Le calédonien des Barracudas de Montpellier fait partie des joueurs retenus par le manager des Bleus pour le stage de préparation qui se tiendra à Tenerife en Espagne du 11 au 18 février. 
Kieran Mattison, le manager de l'équipe de France de baseball, a dévoilé lundi la liste des joueurs sélectionnés pour le stage de préparation. Et bonne nouvelle : le calédonien Jacques Boucheron a été retenu au poste de champ extérieur. Le sportif a commencé aux Rhinos de Magenta, puis aux Templiers de Sénart, l'un des meilleurs clubs de France, en temps que joueur professionnel avant de signer avec les Barracudas de Montpellier où il évolue actuellement. 

2019, année cruciale 

Ce stage de préparation des Bleus qui se déroulera à Tenerife, en Espagne du 11 au 18 février, sera la première échéance d’une année 2019 cruciale pour les Bleus qui disputeront les Championnats d’Europe de Baseball du 7 au 15 septembre en Allemagne avec en ligne de mire l’une des cinq premières place de l’Euro, qualificative pour participer au tournoi de qualification olympique des Jeux de Tokyo 2020, qui se tiendra en Italie du 18 au 23 septembre.
stage équipe de france baseball
©FFBS
Les Outre-mer en continu
Accéder au live