Jason Mist, le surdoué de la musique

Parmi les artistes à ne manquer lors de la fête de la musique : Jason Mist, 23 ans. L'auteur-compositeur-interprète a déjà un beau parcours avec deux albums et de nombreux projets dans sa musette. 
Jason Mist a toujours fait de la musique, mais c’est à 16 ans qu’il a décidé d’en faire son métier. La révélation : un concert de Bob Brozman, au Centre Culturel Tjibaou. Fasciné, Jason troque le piano pour la guitare slide et commence à composer. Sa voix est douce et profonde, sa musique métissée qui navigue entre folk, blues et reggae, des mélodies qui parlent au cœur et à l’âme. Jason les interprètera bientôt sur la scène de l’un des plus grands festivals français.

Des racines calédoniennes 

S’il ne chante qu’en anglais, Jason est profondément attaché à ses racines calédoniennes. Pour lui, c’est une force, un atout qui ne faut pas hésiter à mettre en avant pour faire sa place sur la scène internationale. Et c’est en Métropole que Jason fera désormais résonner sa musique calédonienne. Si le succès est au rendez-vous, Jason sera le plus heureux des hommes. A défaut, il fera à Poitiers une formation pour devenir professeur de musique et reviendra au pays transmettre sa passion et sera là encore, le plus heureux des hommes…

Le 19 mai dernier, l'artiste s'est produit dans l'émission Endémix Live sur Nouvelle-calédonie la 1ère



 

Jason Mist en concert :
Le 21 juin au Bout du Monde
Le 22 juin au Code Bar
Le 23 juin sous le Chapiteau à la Fête de Katiramona
Le 15 juillet au Francofolies de La Rochelle 

Toutes les information sur le facebook : Jason Mist -Official-