Joann Winchester suppléante de Gil Brial

législatives 2017
Photo Joann Winchester suppléante élection législatives Gil brial MPC (16 mai 2017)
©NC 1ère / Martine Nollet
Le candidat du Mouvement populaire calédonien dans la seconde circonscription a présenté sa suppléante, ce mardi 16 mai : Joann Winchester, gérante et mère de famille installée dans le Nord.
Gil Brial a choisi une suppléante. Le candidat du Mouvement populaire calédonien dans la seconde circonscription l’a présentée ce mardi 16 mai. A 38 ans, Joann Winchester évoque par son métissage la Calédonie toute entière. Mère de deux filles, elle est la gérante d’un commerce et d’une société de conseil.


«Améliorer la vie des Calédoniens»

Cette militante de longue date au MPC, originaire de l’extrême-nord et installée à Koumac, explique vouloir « améliorer la vie des Calédoniens au quotidien »« Joann représente ces femmes qui ont une vie professionnelle dense et qui gèrent en même temsp leur famille, estime Gil Brial. Ces enfants du nord qui veulent développer leur province. Ces jeunes Calédoniens qui ont eu un parcours riche en expérience, qui ont osé entreprendre et progresser, parce qu’ils croient en leur pays.» C'est cette semaine que les dépôts de candidature en vue des législatives doivent se faire auprès du haussariat.