publicité

Journal des sports du jeudi 11 mai 2017

Au sommaire, Thierry Washetine, champion du monde du lancer du javelot en sport adapté va défendre son titre lors des mondiaux en Thaïlande, plus de 600 participants attendus ce dimanche pour le 32ème triathlon international de Nouméa et les résultats de la coupe de Calédonie de force athlétique.

© NC1ere/William Lecren
© NC1ere/William Lecren
  • William Lecren (CM)
  • Publié le , mis à jour le

Thierry Washetine aux mondiaux de Thaïlande

Champion du monde du lancer du javelot en sport adapté, le Calédonien Thierry WASHETINE, 37 ans, s’est envolé aujourd’hui (jeudi) pour Paris. Il retrouvera l’équipe de France pour les mondiaux en Thaïlande qui se dérouleront du 12 au 17 mai. Mais pour le Cagou sa compétition débute le 17.
Remis de sa blessure à l’épaule, il espère conserver son titre mondial.
Thierry Washetine 

TDS itw Washetine

Le triathlon international de Nouméa

La  32ème édition se déroulera, ce dimanche 14 mai, du côté de l’anse Vata. Le départ est prévu à 8H. Plus de 600 participants sont attendus avec surtout un plateau très relevé.
Eric Meunier, le président de la ligue calédonienne de triathlon. 

JDS itw Meunier

© NC1ere/William Lecren
© NC1ere/William Lecren


Force athlétique

 Philippe LA, David MOTOTUA et Elodie LECOMTE ont remporté, samedi, la coupe de Calédonie de Force Athlétique des 3 mouvements non équipés.
15 compétiteurs dont 2 femmes étaient présents à cette compétition.
Le point avec Dominico VAOTOA, le président de la ligue de Force Athlétique de Nouvelle-Calédonie au micro de William LECREN.

JDS itw Vaotoa


La prochaine compétition est prévue le 24 juin pour la coupe de Calédonie de Développé avec et sans équipement, organisé par le club des TITANS.

Sur le même thème

publicité
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play