Au sommaire, une belle performance pour le calédonien Patelisio Paagalua, médaillé d’argent lors des championnats du monde de développé couché ce week-end, au Texas.
Et puis Tiga garde la tête du championnat après sa victoire sur le Mont-Dore 4 à 2 lors de la 6ème journée de super ligue.
Et puis Tiga garde la tête du championnat après sa victoire sur le Mont-Dore 4 à 2 lors de la 6ème journée de super ligue.
•
De l'argent pour Patelisio Paagalua en force athlétique
Patelisio Paagalua pour sa première participation est devenu vice-champion du monde de développé couché avec une barre de 205 kg, nouveau record de France établi contre 200 kg auparavant.Contrat rempli pour ce jeune de 23 ans qui améliore sa meilleure performance de 5 kg.
Patelisio Paagalua, dans la catégorie junior des plus de 120 kg, décroche l’argent derrière le suédois Joël Sundelin avec une barre de 235 kg et on retrouve à la 3ème place, l’américain Joseph Pena avec une barre de 185 kg.
Force athlétique itw Patelisio Paagalua
Un bilan dans l’ensemble satisfaisant pour Tony Wendt, l’entraineur de l’équipe de France de Force Athlétique.
Force athlétique itw Wendt
Football : 6ème journée de super ligue
Tiga Sport remporte le match qu’il ne fallait pas perdre. Il s’est imposé, samedi 4 à 2 contre l’AS Mont-Dore, portant ainsi son avance sur Horizon de Patho 2ème au classement.Une belle performance avant la trêve.
Thierry Sardo, l’entraineur de Tiga Sport
Foot itw Sardo
Les autres résultats de la 6ème journée de super ligue
Horizon de Patho s’est imposé face au SC Né Dréhu 2 à 1
L’AS Lössi a défait la JS Baco 5 à 1
L’AS Magenta a battu le Racing Club de Poindimié 3 à 1
Hienghène Sport s’est imposé face au FC Belep 2 à 0
Et puis large victoire de l’AS Wetr sur l’AGJP 6 à 2
Au classement :
1) TIGA SPORT avec 21 pts
2) PATHO avec 20 pts
3) HIENGHENE SPORT avec 15 pts