nouvelle calédonie
info locale

Le journal des sports (29/03/2017)

sportncla1ère
rugby
Au sommaire: Aude Goubairate est une joueuse de rugby à Toulouse. Titulaire dans son club Ovalie 13 en 1ère division, le plus haut niveau en France. La calédonienne fait partie également de l’équipe de France de rugby à 13. Et du football avec Hienghène Sport en super ligue.

Rugby : une calédonienne dans l’équipe de France à 13 

Aude Goubairate, 22 ans, joue actuellement dans le club Ovalie 13 à Toulouse. Après 6 journées de championnat, son équipe ne s’est inclinée qu’une seule fois. C’était il y a 1 semaine contre Saint-Estève de Perpignan 34 à 16.

rugby

Aude Goubairate a intégré l’équipe de France de rugby à 13 en 2014 et depuis elle fait tout pour garder sa place.

rugby 2

Toujours en rugby, la sélection des moins de 15 ans est actuellement en Nouvelle-Zélande pour participer au tournoi regroupant les meilleures écoles de la province « BAY OF PLENTY » au Mont MANGANUI.

Football : les ambitions de Hienghène Sport en super ligue

Hienghène Sport 3ème du championnat l’an dernier, repart avec les mêmes ambitions. L’objectif ? Terminer sur le podium et si possible occuper l’une des deux premières places qualificatives pour la ligue des champions de l’Océanie.

Lors de son premier match, le club du nord a concédé le nul 1 partout face à Wetr. Ce week-end, il devra tout faire pour l’emporter à domicile face à l’AS LOSSI.
Présentation de l’équipe de Hienghène Sport version 2017 par l’entraineur, Félix Tagawa.

foot


                   
Publicité