publicité

Le journal des sports de ce vendredi 13 avril 2018

Au sommaire, du foot avec l'affiche As Wetr- Hienghène Sport lors de la seconde journée de Super ligue, l’As Mont-Dore qui rencontre samedi une équipe de Tiga revancharde. En cyclisme, un contre-la-montre en VTT a lieu ce dimanche à Bourail. 

  • William Lecren (L.A)
  • Publié le
Football. Hienghène Sport, le champion en titre, se déplace ce week-end à Nouméa pour affronter l’As Wetr, tombeur la semaine dernière de Tiga Sport 4 à 0. L’entraineur de Hienghène, Félix Tagawa, s’attend à une belle opposition. Avant ce match, il rend aujourd'hui hommage à Panis Poadja récemment disparu. Cette grande figure du football en Province Nord avait beaucoup œuvré pour la jeunesse. 

Ce championnat 2018 s'annonce compliqué au regard de la première journée avec des outsiders comme Wetr et des promus qui accrochent des prétendants. Thio qui arrache le match nul contre Lossi. On peut donc s’attendre à un championnat engagé et indécis jusqu’à son terme comme nous l'explique Romuald Martinez, l’entraineur de l’As Mont-Dore qui reçoit Tiga Sport samedi au stade Boewa. 

Cyclisme. Une course de VTT se tiendra sur l’ancienne RT1 au niveau du col de Boghen d'où les concurrents partiront samedi matin pour un contre-la-montre individuel avec un départ échelonné toutes les minutes.
Joris Belpadrone, le président du club sportif Bouraillais : 

 

1 523 573 411

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play