nouvelle calédonie
info locale

Le journal des sports du 17 novembre 2017

sportncla1ère
Teddy Riner
©DR
Teddy Riner arrive ce soir en Nouvelle-Calédonie. Le champion du monde de judo sera en gala le 2 décembre à Païta. En Football, Hienghène Sport fêtera, samedi, à domicile son 1er titre de champion de Calédonie. Et puis les phases finales de la Coupe de Calédonie de cricket ont lieu ce week-end.

Judo

Teddy Riner, un géant parmi les géants arrive ce soir (vendredi) en Nouvelle-Calédonie. Géant par sa stature (officiellement 2,04 m pour 130 kilos) et ses capacités physiques extraordinaires pour un tel gabarit. Il a décroché, le week-end dernier, un dixième titre mondial de sa carrière à Marrakech. Teddy Riner séjournera une quinzaine de jours sur le caillou.
le point avec Pierre Jean Lung, président de la ligue de Judo de Nouvelle-Calédonie.

Football

Hienghène Sport fêtera, ce samedi, le premier titre de champion de Calédonie de son histoire. Un cadeau avant Noël pour les joueurs, le staff technique et les fidèles supporters qui auront la chance de voir les Bleus, disputer leur dernier match à domicile, face à Patho au stade de Hienghène à partir de 15H.
Félix Tagawa, l’entraineur de Hienghène Sport.

Cricket

Ce week-end, les phases finales de la Coupe de Calédonie se dérouleront sur le stade de N’Du à Ducos. De belles confrontations en perspective à partir de 12H15.
Steeven Séléfen, Conseiller Technique à la ligue de Cricket de Nouvelle-Calédonie 

le programme des phases finales : 
Programme cricket