publicité

Le journal des sports du 29 novembre 2017

La délégation de tennis s’envole ce vendredi après-midi pour Port Vila. Une sélection composée de 5 joueurs essentiellement de jeunes espoirs dont 2 filles inscrits pour les Mini-Jeux du Pacifique.

La délégation de tennis pour les Mini-Jeux du Pacifique au Vanuatu. © William Lecren/NC1ère
© William Lecren/NC1ère La délégation de tennis pour les Mini-Jeux du Pacifique au Vanuatu.
  • William Lecren
  • Publié le
Ils seront 5 joueurs de tennis dont 2 filles inscrits pour les Mini-Jeux du Pacifique au Vanuatu. Une sélection remaniée avec de jeunes espoirs au commande du fait que la date de cet événement régional tombe à la même période que les épreuves du Bac, nous explique Gérard Winter, Conseiller Techique Régional de la ligue de Tennis de Nouvelle-Calédonie.
Les objectifs fixés par la ligue de Tennis sont de préparer les jeunes pour les prochains Jeux du Pacifique à Samoa et de lancer également Julien Delaplane comme un leader pour l’échéance de 2019. Et parmi les espoirs du Tennis Calédonien retenus dans la sélection, il y a Macéo Rouas qui revient sa préparation. Il se dit prêt à défendre les couleurs de la Nouvelle-Calédonie.
Dans la délégation de Tennis, Victor Lopes fait partie également de ces espoirs qui participeront pour la première fois à des Mini-Jeux du Pacifique. Il a hâte d’échanger ses premières balles sur les nouveaux courts de tennis au Vanuatu.

 

Sur le même thème

publicité
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play