Le journal des sports du jeudi 15 novembre 2018

sportncla1ère
Super motard
©Michel Paul Photo Action
Moto, la deuxième manche du Super Motard aura lieu ce dimanche 18 novembre sur le circuit de Nakutakoin. 28 pilotes seront sur la ligne de départ.
Futsal, la finale de la Coupe de Calédonie Olympique – UNC est fixée au samedi 8 décembre. Le lieu reste encore à définir.

Moto

Ce dimanche 18 novembre aura lieu la deuxième manche du Super Motard. 28 pilotes sont attendus sur le circuit de Nakutakoin.
Quads, scooters et motos vont faire monter les décibels tout au long de la journée. Chaque catégorie va courir trois manches de 10 minutes, plus deux tours.
Et à la fin de la compétition, ce sera juste pour le plaisir, il y aura une super finale qui verra les premiers du championnat repoussés en fond de grille et les derniers sur la ligne de départ. L’objectif est de voir les meilleurs pilotes en action.
Le point avec Olivier Cahard, secrétaire du Motomax organisateur de la deuxième manche du Super Motard.
Super motard
©DR

 

Futsal

Sacré champion de Calédonie de Futsal, le 3 novembre dernier, après avoir enregistré leur 14ème victoire de la saison face à Ferrand 5 à 1, l’Université Futsal a maintenant en ligne de mire sa finale de Coupe de Calédonie face à l’Olympique, prévue le 8 décembre prochain.  Mais le lieu n’a pas encore été défini par la Fédération Calédonienne de Football.
Eric Michalak, l’entraineur de l’UNC rêve du doublé cette année 
Futsal UNC
©DR


Pour l’Olympique qui est toujours en course pour décrocher la deuxième place du championnat, ce trophée reste l’objectif ultime pour finir en beauté la saison.
Pour l’entraîneur Loïc Genet, chaque match est une finale à partir de maintenant. Le choc entre l’Olympique et l’UNC promet d’être intense. 
Futsal Olympique
©DR
Les Outre-mer en continu
Accéder au live