nouvelle calédonie
info locale

Le journal des sports du jeudi 29 mars 2018

sportncla1ère
Tennis : Nicolas N’Godrella et Yaelle Honakoko ont remporté dimanche l’Open d’Auteuil
Nicolas N’Godrella et Yaelle Honakoko ont remporté dimanche l’Open d’Auteuil ©Nicolas N'Godrella
Nicolas N’Godrella et Yaelle Honakoko ont remporté dimanche l’Open d’Auteuil. La CFOC (Commission Fédérale d’Organisation des Compétitions) a décidé de reporter le championnat de Super Ligue d’une semaine.
TENNIS. Nicolas N’Godrella et Yaelle Honakoko ont remporté, dimanche soir, l’Open d’Auteuil. En finale, le Calédonien s’est imposé en 3 sets 6/2 ; 2/6 ; 6/4 face au vanuatais Cyril Jacobe et puis chez les dames, victoire de Yaelle en 2 sets 6/2 ; 6/4 face à Rosalie Mobaleh du Vanuatu.
Ce tournoi a regroupé 174 joueurs et joueuses de 4ème et 2ème séries ainsi que des étrangers venant du Vanuatu et Fidji.
Le point avec Richard Pugibet, le directeur du tournoi


FOOTBALL. La Commission Fédérale d’Organisation des Compétitions (CFOC) a décidé, mardi soir, de reporter le championnat de Super Ligue d’une semaine. Les raisons sont multiples, nombre d’arbitres insuffisants pour débuter le championnat, problème de programmation des matchs et problème de transports vers les îles Loyauté.
Les explications de Steeve Laigle, le président de la Fédération Calédonienne de Football.


FOOTBALL. Le championnat de super ligue a été reporté au 7 avril prochain. Le Sc Ne Drehu, représentant les îles Loyauté, tout comme Horizon Patho et Trio Sport, le nouveau promu devront encore patienter.Pour le club de lifou du Sc Ne Drehu qui a rajeuni ses troupes. Son objectif est de viser les 5 premières places, cette année.Ecoutez Jean-Marc Case, l’entraineur du Sc Ne Drehu.

 

Publicité