publicité

Le journal des sports du jeudi 6 septembre 2018

Windsurf, la calédonienne Sarah Hauser participe actuellement à la 4ème étape de l’International Windsurfing Tour à Pacasmayo au Pérou (du 1er au 08/09)
Moto, ce dimanche 9 septembre va se dérouler la finale du championnat d’Endurance sur la propriété de Jean-Louis Leyraud à Païta.

© Jimmie Hepp
© Jimmie Hepp
  • William Lecren (CM)
  • Publié le

Windsurf

La windsurfeuse professionnelle de Nouvelle-Calédonie, Sarah Hauser, qui participe chaque année aux compétitions de l’International Windsurfing Tour est actuellement à Pacasmayo au Pérou pour la quatrième épreuve. 
Un spot unique avec des conditions de vagues qui sont similaires à celles de Baja California au Mexique. Elle est à sa troisième course de l’année.

A chaque évènement de l’International Windsurfing Tour, Sarah Hauser essaie de l’aborder du mieux qu’elle peut, quelque soit la stratégie adoptée.
Remotivée, elle est contente d’avoir récupéré toutes ses capacités physiques et mentales avant de se confronter à des windsurfeuses aguerries et expérimentées.

 

Moto

Wilrick Cabanilles est toujours en tête du championnat d’Endurance avec deux victoires à son actif.
Ce dimanche 9 septembre, sur la propriété de Jean-Louis Leyraud, il essaiera de préserver son avance au classement général lors de l’ultime épreuve sur le nouveau circuit à Païta.
© DR
© DR


 

Sur le même thème

  • sportncla1ère

    Le journal des sports du mercredi 5 septembre 2018

    Football : les demi-finales de la Coupe de Calédonie seront As Mont-Dore / Hienghène Sport et As Magenta / Sc Né Dréhu. 
    G.I JOE : l’Association Vallée de Koé (AVK) organise ce week-end la 4ème édition de la G.I JOE, un parcours d’obstacles en pleine nature.

  • sportncla1ère

    Le journal des sports du mardi 4 septembre 2018

    Mégarando : les néo-zélandais Mark Derek Williams et Erine Greene remportent la Méga Etape à Gouaro Déva. David Schavits et Isabelle Champoreau s’imposent sur le 60 km.
    Tennis : 3 joueurs calédoniens participent cette semaine aux Océania à Apia aux Samoa.

  • sportncla1ère

    Le journal des sports du lundi 3 septembre 2018

    Au sommaire, la clôture de la première Classic rugby cup avec la victoire des anciens All Blacks sur les Bleus samedi soir à Magenta, deux équipes d'Ouvéa championnes territoriales de cricket et en football, les demi-finalistes de la coupe de Calédonie: Hienghène, Ne Drehu, le Mont-Dore et Magenta.

publicité
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play