publicité

Le journal des sports du jeudi 6 septembre 2018

Windsurf, la calédonienne Sarah Hauser participe actuellement à la 4ème étape de l’International Windsurfing Tour à Pacasmayo au Pérou (du 1er au 08/09)
Moto, ce dimanche 9 septembre va se dérouler la finale du championnat d’Endurance sur la propriété de Jean-Louis Leyraud à Païta.

© Jimmie Hepp
© Jimmie Hepp
  • William Lecren (CM)
  • Publié le

Windsurf

La windsurfeuse professionnelle de Nouvelle-Calédonie, Sarah Hauser, qui participe chaque année aux compétitions de l’International Windsurfing Tour est actuellement à Pacasmayo au Pérou pour la quatrième épreuve. 
Un spot unique avec des conditions de vagues qui sont similaires à celles de Baja California au Mexique. Elle est à sa troisième course de l’année.

A chaque évènement de l’International Windsurfing Tour, Sarah Hauser essaie de l’aborder du mieux qu’elle peut, quelque soit la stratégie adoptée.
Remotivée, elle est contente d’avoir récupéré toutes ses capacités physiques et mentales avant de se confronter à des windsurfeuses aguerries et expérimentées.

 

Moto

Wilrick Cabanilles est toujours en tête du championnat d’Endurance avec deux victoires à son actif.
Ce dimanche 9 septembre, sur la propriété de Jean-Louis Leyraud, il essaiera de préserver son avance au classement général lors de l’ultime épreuve sur le nouveau circuit à Païta.
© DR
© DR


  1 536 179 642

Sur le même thème

  • sportncla1ère

    Les pistards tricolores sur le Caillou en janvier

    L'équipe de France de cyclisme sur piste viendra préparer deux étapes de Coupe du Monde dans un peu plus d'un mois à Nouméa. Le staff tricolore en profitera pour tester les meilleurs espoirs calédoniens en vue d'une intégration au tout nouveau pôle outre-mer.

  • sportncla1ère

    Le journal des sports du jeudi 29 novembre 2018

    On revient sur la défaite des calédoniennes en demi-finale de la Coupe des Nations de football, les Mondiaux de Stand up paddle, le Coast to Coast La Foa – Canala, une course à pied par équipe proposée l’année prochaine et enfin d’un stage préparatoire à l’Ultra Trail NC.

  • sportncla1ère

    Coupe des Nations : les Kiwies en finale sans surprise

    Largement favorites de la compétition, qualificative pour la Coupe du Monde 2019, les Néo-Zélandaises ont survolé leur match 8-0 contre la Nouvelle-Calédonie dans le dernier carré au stade Hnassé. Elles seront opposées en finale aux Fidjiennes, tombeuses de la Papouasie 5-1 à Maré. 

publicité
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play