Le journal des sports du lundi 23 avril 2018

TRIATHLON : Hayden Wilde, le néo-zélandais a remporté le 33ème triathlon international de Nouméa. Et le Calédonien Patrick Vernay termine dans le top 5.
FOOTBALL : Thio Sport et Racing Club de Poindimié se sont quittés sur un score de parité 2 partout.
TRIATHLON. Le néo-zélandais Hayden Wilde a remporté dimanche le 33ème Triathlon International de Nouméa en 1H52MN27S. Il devance son compatriote Kyle Smith, l’Allemand Max Schweltz, l’Australien Jake Montgomery et à la 5ème place, on retrouve le Calédonien Patrick Vernay, satisfait de sa performance.

FOOTBALL. Le promu Thio Sport attend toujours de décrocher sa première victoire en championnat. Lors de la première journée, le club du centre minier a fait match nul 1 partout face à Lossi, ensuite il n’a pas pu se déplacer à Lifou pour y affronter Trio Sport et puis samedi, il a concédé le nul, 2 partout face à Poindimié.
Ecoutez Percy Avock, l’entraineur de Thio Sport.

Autre équipe de la côte Est, le Racing Club de Poindimié classé 10ème sur 12, a enregistré 1 nul et 2 défaites en championnat. Déjà pensionnaire de la super ligue, la saison dernière, le club du président Paul Thelotte vise encore une fois le maintien.
Il est apparemment sur la bonne voie. Après 2 défaites consécutives contre Hienghène et Patho, il a finalement arraché le nul face à Thio Sport.
Hervé Gnipate, l’entraineur de Poindimié félicite le comportement de tous ses joueurs.