publicité

Le journal des sports du mardi 24 avril 2018

Au programme, du VTT avec la victoire de Ben Toudic pour l’Enduro 2018 de Nouville, du rugby avec l’Olympique grand vainqueur de la première journée du championnat de rugby à 7. Et enfin de la boxe avec le premier interclub de l’année organisé samedi à Rivière-Salée.

Au classement scratch Ben Toudic l’emporte devant Mathis Aita et Manuel Berthomier © WL
© WL Au classement scratch Ben Toudic l’emporte devant Mathis Aita et Manuel Berthomier
  • William Lecren avec N.G
  • Publié le
VTT. Il y avait, ce week-end l’enduro de Nouville. Au classement scratch Ben Toudic l’emporte devant Mathis Aita et Manuel Berthomier. 48 participants,  dont 3 féminines et 25 compétiteurs de moins de 18 ans ont pris part à la compétition.
Ben Toudic, vainqueur 2018 de l’Enduro de Nouville revient sur la course.


RUGBY. La 1ère journée du championnat de Nouvelle-Calédonie de rugby à 7 a vu la victoire de l’Olympique de Nouméa.
Les 6 équipes qui ont participé à ce tournoi ont rajeuni leur effectif proposant un beau rugby et de belles phases de jeu. C’est de bon augure pour la suite de la saison nous explique Pierre Pestaña, membre de la commission sportive de la ligue calédonienne de rugby.


BOXE. Le premier interclub s’est déroulé, samedi, à la salle Vincent Kafoa de Rivière-Salée. Ce tournoi a rassemblé 7 amateurs et 5 combats de boxe éducative Assaut.
L’occasion pour le sélectionneur du comité régional de boxe de superviser les futurs présélectionnés pour les Jeux du Pacifique de 2019 à Samoa.
Jean-François Tiakétu, le sélectionneur du comité régional de boxe.


Sur le même thème

publicité
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play