publicité

Le journal des sports du mardi 5 juin 2018

Boxe Thaï : Cédric Do a réussi le KO lors du gala international Hurricane Fighting 5 à Chalons en Champagne.
VTT : Manuel Berthomier participe du 5 au 9 juin à la Trans Madeira.
Trail : 2ème succès pour Yoann Samanich qui remporte la 2ème manche du Grand Prix des Raids de la Province Nord à Kouaoua.

Cédric Do a mis KO son adversaire, l’Italien Samed Mémaj lors du gala international Hurricane Fighting 5 à Chalons en Champagne. © Farouk
© Farouk Cédric Do a mis KO son adversaire, l’Italien Samed Mémaj lors du gala international Hurricane Fighting 5 à Chalons en Champagne.
  • William Lecren (CM)
  • Publié le

Boxe Thaï

Dans la catégorie des 73 kg, le Calédonien Cédric Do a signé une victoire par KO face à l’italien Samed Mémaj au troisième round du gala international, Hurricane Fighting 5 à Chalons en Champagne. 
Tout juste revenu de Thaïlande où il a combattu à 4 reprises. Le Cagou a montré sur le ring toutes les qualités techniques et sa détermination pour l’emporter malgré quelques pépins physiques.
Cédric Do

En revanche chez les 79 kg, Jérémy Léoni a quant à lui perdu face au champion de France Bilal Chareuf par décision unanime des juges.

VTT

Manuel Berthomier de Ouenghi Sports Aventures a fait le déplacement sur l’île portugaise de Madère, située à seulement quelques encablures des côtes marocaines. Sur place, le Calédonien va participer à la Trans Madeira, un enduro de 5 jours de course (du 5 au 9 juin) avec 214 km à parcourir, 29 spéciales et 130 coureurs attendus sur la ligne de départ.
Madère, c’est 5 continents regroupés sur une seule île avec des terrains très variés.
Manuel Berthomier
Vtt Enduro Trans Madeira © WXM SPORTS
© WXM SPORTS Vtt Enduro Trans Madeira


Trail

Et de 2 pour Yoann Samanich qui a remporté, ce week-end, la deuxième manche du Grand Prix des Raids de la Province Nord à Kouaoua autour de la tribu de Méchin où 360 coureurs  avaient pris le départ.
Sur le grand parcours de 20 km, Yoann Samanich s’impose en 2H08MN41S. Il devance Jonathan Berger et Léo Denais. Alors qu’Angélique Plaire termine première féminine.
Yoann Samanich 

 

Sur le même thème

publicité
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play