nouvelle calédonie
info locale

Le journal des sports du mardi 6 novembre 2018

sportncla1ère
Windsurf Sarah Hauser
©DR
Windsurf: la calédonienne Sarah Hauser a remporté ce week-end l’Aloha Classic, la dernière étape de l’International Windsurfing Tour.
Football : en battant Thio 4 à 1 lors de la dernière journée de Super Ligue, Horizon Patho jouera les barrages le 8 décembre prochain pour se maintenir.

Windsurf

Belle victoire de la calédonienne Sarah Hauser qui a gagné, ce week-end, l’Aloha Classic. Il s’agit de la dernière étape de l’International Windsurfing Tour. Une compétition qui a lieu à Maui à Hawaï sur le spot de Ho’okkipa qui est la Mecque du windsurf dans les vagues.
Sarah Hauser 

C’est la fin de la saison pour notre championne de Windsurf, Sarah Hauser. Elle attend maintenant d’avoir les résultats de l’International Windsurfing Tour pour connaître sa place sur le podium.
Sarah Hauser 
 

Football

Ca y est, c’est fait, Horizon Patho termine 9ème du championnat de Super Ligue après sa victoire 4 à 1, samedi, au stade de la Roche à Maré face à Thio.
L’opération maintien n’est pas terminée puisque se profile à l’horizon les matchs de barrages contre les champions des 3 promotions honneurs prévus le 8 décembre prochain.
Michel Washetine, le président d’Horizon Patho 
Football Horizon Patho
©DR


 
Publicité