Le journal des sports du mercredi 2 mai 2018

sportncla1ère
Boxe thai: combat de Jérémy Léoni
Nouvelle victoire pour Jérémy Léoni qui a combattu, ce week-end, au Phoenix Muay Thaï à Phuket. Du rubgy, samedi, une journée de rencontre a été organisée par la ligue, dédiée uniquement aux filles de 9 à 18 ans. Et l’Eco Bike revient avec le relais VTT et Vélo sur route aux boucles de Tina.
BOXE THAÏ. Jérémy Léoni signe une nouvelle victoire lors de son combat au Phoenix Muay Thaï qui s’est déroulé, ce week-end, à Phuket en Thaïlande. Le Calédonien est satisfait de sa prestation face à Chok Eminent, un boxeur thaïlandais très expérimenté. Avec son staff, il a mis en place une stratégie efficace.

L’autre Calédonien Cédric Do a quant à lui perdu son combat aux points face à Chujaroen Dabransarakam, un champion thaïlandais dans une grosse organisation qui est le TopKing World Series.

 
RUGBY. C’était le premier rassemblement de l’année, samedi au stade de Rivière-Salée dédiée uniquement aux filles de 9 à 18 ans. Une journée qui a pour but de fidéliser et d’augmenter le nombre de pratiquantes du ballon ovale.
Benjamin Perraudeau, le Conseiller Technique Territorial de Rugby.


CYCLISME. l’Eco Bike est de retour sur les pistes de Tina, le samedi 5 mai avec le relais Vtt et Vélo sur route. Une manifestation sportive afin de soutenir les enfants hospitalisés avec l’aide de l’association les petits pansements du cœur. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à samedi 13H. Une demi-heure avant le début de la compétition.
Manon Peccoud, organisatrice de l’évènement.