Le journal des sports du mercredi 4 avril 2018

sportncla1ère
Brice Nicolas champion de France des moins de 15 ans
Brice Nicolas au centre sur la plus haute marche du podium
En squash, Brice Nicolas, champion de France des moins de 15 ans en décembre a été sélectionné en équipe de France pour participer au championnat d'Europe du 11 au 14 mai en Suède. Et en football, l'arbitre Calédonien Bertrand Brial représentera le pays à la Coupe du monde en Russie.
SQUASH. C'est une excellente nouvelle pour le squash calédonien. Après son titre de champion de France des moins de 15 ans remporté en décembre dernier. Il était logique de voir Brice Nicolas en équipe de France pour les championnats d'Europe. Voilà c'est la confirmation de son passage au haut niveau.

SQUASH. Brice Nicolas n'est pas le premier Calédonien à être sélectionné en équipe de France. Avant lui, il y avait Enzo Corigliano. Ecoutez David Navarre, le Conseiller Technique à la ligue de squash.

FOOTBALL. c'est un moment historique pour l'arbitrage Calédonien, Bertrand Brial a été désigné officiellement par la FIFA pour arbitrer durant la Coupe du monde en Russie, en juin prochain, comme deux autres assistants océaniens Simon Lount (Nouvelle-Zélande) et Tevita Makasini (Tonga), accompagné des centraux Mathew Conger (Nouvelle-Zélande) et Norbert Hauata (Tahiti)